top of page

Le pastel pour être dans la tendance

Aujourd'hui voici un nouveau look que j'ai envie de vous présenter. Du pastel, du pastel et encore du pastel ! Et oui, si vous voulez être tendance cette année, il faudra miser sur des tons très doux. Exit les couleurs flashy ! #jevoislavieenpastel



Alors vous avez plusieurs possibilités : quelques accessoires pastels pour commencer ou encore en manucure pour rester discret (merci @nailsariano pour son travail juste topissime!)… Mais le top du top seront les pièces que vous porterez !



Couleur la plus tendance de 2021 vous la connaissez ? Allez-y, devinez !! C'est une couleur solaire, qui sent l'été et les vacances, le farniente et la plage (si vous n'avez toujours pas compris que je voulais partir en vacances, là je pense que c'est chose faite !) : et oui, le jaune ! Sur cette tenue, j'ai opté pour un blazer de chez @zara. Chic et décontracté à la fois !





Autre couleur a avoir dans votre dressing cet été c'est le vert. Alors on est d'accord on oublie le vert "herbe fraiche" trop criard en ce moment ! On opte pour des verts doux, type menthe à l'eau ou encore lagon. Pour ce look j'ai opté pour la mini jupe en jean effilée de chez @mango. Vous la porterez aussi bien en basket qu'en talon ;)



Un look frais qui donne envie de profiter des belles terrasses qui sont réouvertes pour notre plus grand bonheur. #soleil #farniente #profitonsdelavie


Et vous alors ? Vous seriez plutôt pastel en accessoire, manucure ou en total look ? J'attends vos réponses en commentaire.


Beijos


Aïda Elle


Comments


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page