top of page

Le jean parfait : quel modèle choisir ?

Hello à tous !! J'espère que vous vous portez bien en ce mois d'avril. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler du JEAN PARFAIT ! Vous savez celui qui va à toutes les morphologies : grande, petite, avec des hanches prononcées ou non, plus ou moins de fesses, etc. Bref, vous l'aurez compris, le jean qui va à tout le monde et que vous devez avoir dans votre dressing impérativement !!


Ce jean c'est le modèle coupe droite que vous retrouverez également sous les noms "regular" ou

"straight". Sa forme est facile à reconnaître vu qu'il a la même longueur de la taille aux chevilles. Il peut être taille haute, classique ou basse, s'arrêter en 7/8 ème ou être long, tout ce qui importe c'est que sa

coupe soit identique de haut en bas.


C'est grâce à sa forme qu'il va flatter toutes les morphologies car il aura tendance à souligner la silhouette, allonger les jambes et faire de belles fesses. Mais que demander de plus ?? Ce jean est un vrai petit bijou pour valoriser votre corps !

De plus, c'est un basique du dressing qui traverse les années sans se démoder. Vous pourrez ainsi investir (ou pas!) dans un jean coupe droite et vous savez que vous pourrez le garder très très longtemps. Je pense que vous devez visualiser notre très chère Marylin Monroe dans les années 60 ou encore Lady Di dans les 90's portant ce type de modèle.


Ce jean est donc la perle rare à posséder dans vos placards. Ses avantages ne s'arrêtent pas là, vu que sa forme classique se marie avec tout : baskets ou escarpins, t-shirt blanc ou top avec blazer. Il se plie à toutes vos envies de style et ça ON ADOOOORE ! Avec un seul vêtement, vous pouvez décider de jouer la carte de l'élégance ou celle de la décontraction. Laissez vous porter par votre mood du jour !

Il suffira simplement de l'accessoiriser un peu pour changer de style !


Avec tout cela, je suppose que vous aurez compris à quel point ce modèle sera flatteur et à quel point vous en avez besoin dans votre garde robe. Si vous n'en avez pas, je vous conseille de vous en dénicher un rapidement. De nombreuses marques en propose et à tous les prix. Mais pour éviter de dépenser trop et pour rester dans une logique de consommation responsable, je vous pousse à aller jeter un coup d'oeil sur des plateformes de seconde main. Vous trouverez votre bonheur à coup sûr !



J'espère que cet article vous aura été utile. N'hésitez pas à le partager à votre entourage.


A très vite les amis !


Beijos.


Aïda ELLE

Commentaires


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page