top of page

La combishort mon must have de l'été

Je ne sais pas vous, mais cet été la combishort fera partie de mes indispensables. Cet outfit est une tenue souple et agréable à porter. De plus, vous pouvez la porter de manière casual en l'associant à des mules ou de petites sandales plates pour une tenue décontractée. Mais vous pouvez aussi lui ajouter un blaser pour plus de chic. N'hésitez pas à porter en journée des sneakers avec, pour un côté élégant mais relax et, à la tombée du jour, échangez vos baskets pour des escarpins ;), idéal pour une soirée filles ;) !



En gros, une combishort = 3 TENUES et 3 STYLES DIFFERENTS. Vous comprenez pourquoi je ne me lasserai pas des miennes cet été ?! En jean, coton ou jersey elles m'accompagneront dans chaque occasion.



Aujourd'hui j'ai opté pour une combishort très relax à fines bretelles kaki de chez @pullandbear, mon indispensable blaser noir de chez @mango et mes Stansmith d'@adidas. J'avais un rendez vous professionnel donc le blaser était de rigueur mais comme je retrouvais mes loulous juste après, il fallait rester décontract' quand même!


Toutefois, petit hic avec ce type de tenue (et oui, il y en a un !), vaut mieux prendre vos "précautions" avant car vous devez tout enlever pour "aller au petit coin" et ça c'est moins sympa !


Un conseil : partez plutôt sur des modèles qui s'enfilent très facilement. Oubliez de suite les multiples boutons pour fermer votre combi. Faites simple!


A vos combishort !


Beijos ;)


Aïda Elle



Comentários


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page