top of page

Il vous faut cet indispensable !

Il y a de nombreux outfits indispensables qu'il vous faut avoir dans vos penderies pour être toujours au top de la tendance. Je ne vous apprends rien quand je vous dis que la petite robe noire, le jean et le blazer en font partis. Aujourd'hui, c'est d'un autre vêtement dont je voulais vous parler. Un incontournable de vos placards ! Il peut s'associer à l'infini. Je parle bien sûr de la chemise.

(chemise à volants chez Cocolilydressing )


Vous possédez sûrement l'éternelle chemise blanche : celle que vous pouvez associer à vos looks de working girl ou encore, plus casual avec un jean. Mais la nouvelle tendance place cet outfit à un niveau encore plus haut ! Place aux couleurs : la chemise se pare de bleu ou encore de rose. On n'oublie surtout pas les imprimés avec des rayures et des carreaux à gogo.


(chemises chez Promod)


Pour les matières, on garde le coton : un tissu naturel, souple, doux, très résistant et facile à laver. La chemise en coton est donc le modèle le plus populaire mais elle est suivie de près par la chemise en jean.


La révolution ne se trouve donc pas dans les matières mais dans les coupes : la chemise cropped top ou encore la maxi chemise. Il y a mille et une associations à faire. Parmi elles :


  • porter la chemise en veste : ouverte pour la mi-saison

(asos)

  • porter la chemise en robe : seule ou accompagnée d'un crop par dessus par exemple


(cocolilydressing)

  • porter la chemise version XXL : sur un pantalon ou une jupe

Cette dernière façon de porter la chemise est ma favorite vous l'aurez bien compris ! Et la votre alors, laquelle est elle ?


J'attends vos retours en commentaire.


Beijos.


Aïda ELLE

תגובות


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page