top of page

Et si on allait à WAKOOPARK ?

Depuis le début des vacances scolaires, je ne sais pas vous, mais je cherche continuellement des activités pour occuper et faire plaisir à mes 4 loulous. Mais, problème !! Entre mon premier qui traine des pieds pour tout (mais qui kiffe à chaque fois), mon deuxième qui est surexcité 18H/24, ma fille (rien à redire ! lol!) et mon dernier qui est la plus grande canaille que j'ai rencontré dans ma vie, autant vous dire que ce n'est pas chose facile ! S'il vous plait, ne me dites pas qu'il n'y a que chez moi que c'est comme ça!


Du coup, comme la majorité des parents, hop ! j'ouvre mon ordinateur et ma page google et là je recherche les activités à proximité à faire cet été. Et bam! Là, cachée parmi les multiples blogs de parents et autres sites internet, je tombe sur le site de Wakoopark. Le site est clair et donne envie. Ni une, ni deux, je programme notre journée pour mardi !


Le jour J arrive. Comme chaque départ, c'est le bronx : "allez vous laver les dents", "prends ta casquette", "chéri n'oublie pas l'eau", "oh non le petit s'est enfui"... c'est sans fin ! Ou presque, car nous arrivons enfin à décoller vers 11h. Une heure de route nous sépare du parc mais ça à l'air sympa alors on y va quand même!



Sur place, premier point positif, il n'y a pas de queue. On paye les entrées qui sont raisonnables je trouve (11 € par enfant de 2 à 12 ans et 2 € par accompagnant) et on commande même directement à manger. Des hot dogs pour le plus grand plaisir des enfants ! Il y a beaucoup de tables de pique nique sur place, nous avons opté pour la collation sur place mais vous pouvez préparer votre propre encas si vous le souhaitez. Dur de garder les bambins à table, du coup, on lâche les fauves !


Sur place, le parc n'est pas très grand mais juste ce qu'il faut pour garder les yeux sur chacun des enfants. Il est entièrement clôturé donc niveau sécurité on est plutôt pas mal ! Les enfants se dirigent vers les 4 coins du parc et passent d'un jeu à l'autre. Entre les châteaux et toboggans gonflables gigantesques, la piste de karts et de tricycles (et oui il en faut pour tous les âges ! ), le parcours d'accrobranche, la tyrolienne, les dizaines de trampoline, le labyrinthe et les gros rouleaux gonflables géants dans lesquels vos enfants pourront jouer aux hamsters, je peux vous assurer que mes loulous en ont plus que profité !



Nous sommes restés 3h sur place ( d'ailleurs un conseil venez avant 15h pour éviter le monde), les enfants se sont plus que dépensés, et nous avons passé une très belle journée en famille. Ce parc est autant adapté aux petits bouts de - de 5 ans qu'aux enfants plus grands (mes deux petits hommes de 10 et 7 ans ont adoré). Il est en majorité ombragé et il est très facile de se garer juste devant. Autant de points positifs qui lui valent la note de 39 sur 40 ( chaque enfant donne une note sur 10 et on voit si la journée leur a plu ! ). Aujourd'hui c'était un sans faute ! ;)


Je rajouterai que les deux personnes à l'accueil étaient souriantes et très agréables et cela rend le lieu encore plus sympathique.


Tout cela pour finalement vous dire que vous pouvez vous y rendre sans hésitation pour une belle journée en famille ! Agréable pour les enfants ET pour les parents !



INFO IMPORTANTE : pass sanitaire obligatoire à partir du 21/07/21 (plus d'infos sur le site du wakoopark)


N'hésitez pas à laisser un commentaire ici si le lieu vous donne envie et nous dire votre expérience dès que vous vous y serez rendus !


Beijos


Aïda ELLE






Commentaires


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page