top of page

A la découverte d'une nouvelle marque de bijoux Franco-Espagnole

Hello à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez pu profiter en famille, entre amis ou même seul (pourquoi pas !) de cette fin d'année 2021. Aujourd'hui nous sommes le 3 janvier et il nous reste donc 362 opportunités de découvrir tout ce qui nous entoure, c'est pas de la chance ça ? !! Je vous propose donc de démarrer tout de suite avec une nouvelle marque de bijoux !


Au cours du dernier mois, j'ai été contacté par Sarah, une jeune femme qui travaille pour la toute nouvelle marque franco-espagnole Alizée. Suite à nos différents échanges je suis allée fouiner un petit peu sur leur site et leur compte Instagram et j'ai beaucoup apprécié ce que j'y ai vu. Car avant de m'engager avec une marque j'ai besoin d'avoir une idée sur les produits mais aussi sur leur fonctionnement et leurs valeurs. Mon objectif étant de vous donner mon avis et mes conseils, tout en restant objective et en vous donnant les points positifs et négatifs (s'il y en a ! ) sur les produits ou services que je vous propose. Comme je vous le disais, j'ai donc fait quelques recherches, j'ai testé déjà deux produits de leur collection et je vais tout simplement vous dire ce qu'il en est !


Avant de vous parler de leur collection et des produits que j'ai pu essayer, je vais vous en dire plus sur la marque. Cette dernière est née d'une association entre deux créatrices : l'une Française et l'autre Espagnole. Amoureuses toutes les deux de la Méditerranée et de ses paysages, elles ont imaginé une collection de bijoux qui la représenterait au mieux. Je dois vous avouer que c'est plutôt réussi ! Et pour quelqu'un comme moi, qui est issue d'une union entre deux cultures Méditerranéennes, je trouve que ces bijoux respectent bien leur rôle.


Pour commencer, j'ai été très vite attirée par deux bijoux (que je ne cesse de porter depuis que je les ai

reçus!) : la bague Palerme et la bague Napoli. Rien qu'avec leur nom je me suis dit que j'allais vire La Dolce Vita ! Et ce n'est pas faux ! Elles sont tout simplement parfaites : les finitions sur l'une comme sur l'autre sont très bien réalisées


(d'ailleurs je suis fan du travail fait sur la bague Palerme), chaque bague est ajustable donc vous pouvez les porter sur n'importe quel doigt et vous n'avez pas de risque de commander un bijou trop petit ou trop grand, elles sont disponibles en deux versions c'est à dire couleur or ou argent et elles sont en acier inoxydable ce qui permet d'éviter d'avoir les doigts qui deviennent verts dès lors que la bague passe sous l'eau !


De plus, chaque bague a été livrée dans un petit pochon en lin au nom de la société : j'ai trouvé cela tellement mignon et de très bon goût ! Un petit mot accompagne également vos bijoux avec une photo d'un paysage sublime à garder sur le frigo ou à glisser dans votre agenda ou votre lecture du moment pour l'utiliser comme marque page. Autant d'attentions qui vous donnent envie d'en découvrir plus !



Cette marque ne s'arrête pas qu'aux bagues évidemment. Elle propose 6 sortes de bijoux différents : en plus des bagues vous trouverez des colliers, bracelets, chaînes de lunettes, chaînes de chevilles et des boucles d'oreille. Une collection qui comporte tout de même 32 modèles différents (pour la plupart disponible en couleur or ou argent) ce n'est pas rien ! Malheureusement, 6 d'entre eux sont déjà en rupture et le réapprovisionnement ne peut pas être celui d'une grande chaîne, mais je ne doute pas qu'ils réapparaitront très vite sur le site.


Un autre avantage dont je ne vous ai pas encore parlé c'est le délai de livraison. En effet, même malgré la période de fête j'ai reçu mes bijoux très vite, car en une semaine le colis était à la maison. Les tarifs sont vraiment très sympathiques aussi donc, que ce soit pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un pour une occasion spéciale, Alizée vous offrira de belles créations. Et quand la livraison est offerte dès 60 € d'achat on ne se prive pas !


Ayant été séduite par cette marque et ses produits, je me suis associée à elle pour vous offrir un cadeau non négligeable : 10 % de réduction sur tout le site avec le code AIDAELLE10 ! De quoi se faire plaisir à prix tout doux !! Voici le site pour aller jeter un coup d'oeil : https://fr.alizeeboutique.com/


N'hésitez pas à me faire vos retours et à me partager vos belles trouvailles. D'ailleurs j'ai hâte de savoir sur quels bijoux vous allez craquer en premier !! Notez le en commentaire !!


A très vite !


Beijos.


Aïda ELLE

Comments


WhatsApp Image 2021-06-29 at 23_edited.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page